Le contrat d'entretien

Après chaque installation réalisée par Proclima, un contrat de maintenance vous est proposé.

Pour se prémunir des aléas de fonctionnement, notre service technique a mis en place des contrats de maintenance pour vos pompes à chaleur air/eau, vos climatisations, vos chauffe eau thermodynamiques et vos VMC.

Nos contrats d'entretien permettent de répondre à la réglementation en vigueur qui est la suivante "Tout détendeur d’un équipement frigorifique ou climatique est tenu de faire procéder à un contrôle périodique d’étanchéité". Le service technique Proclima dispose de toutes les qualifications professionnelles pour intervenir sur votre installation et vous proposez différents types de contrats de maintenance.

Quel est l'intérêt d'un contrat de maintenance ?
Climatisation
Climatisation

Vous permettre d'avoir un fonctionnement optimal de votre système de climatisation :

Réduisez vos coûts de consommation énergétique, conserver les performances de votre climatisation et conserver la durée de vie votre climatiseur.

 

Vous permettre d'avoir un délai d'intervention rapide :

La réactivité est très importante pour notre équipe. Toutes nos interventions seront honorées sous 48h après réception de votre demande.

 

Vous garantir une prestation de qualité :

Lors de cette intervention, les modules intérieur et extérieur seront nettoyés, un contrôle d'étanchéité sera réalisé et un test de fonctionnement sera effectué.

 

Vous assurez une tranquillité financière durant les 5 premières années :

Adhérer à cette extension de garantie est valable exclusivement pour les installations réalisées par Proclima.

L'adhésion au contrat Proclima vous permet une gratuité des diagnostics en cas de panne.